Ile de Sein d'autrefois Index du Forum

Ile de Sein d'autrefois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche de membres de la classe 1984

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ile de Sein d'autrefois Index du Forum -> Ici on parle de tout -> Le coin des Sénans -> Manifestations, fêtes, rencontres des classes de naissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronan
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Recherche de membres de la classe 1984 Répondre en citant

Message de la part d'Emeline Evain Fouquet

Bonsoir
j'organise les 25 ans + 1 an cet été à l'ile et depuis les 20 ans je sais qu'il me manque des 1984, j'ai beau chercher, je ne trouve pas qui et où ils peuvent être je recherche ceux qui ont eu 25 ans en 2009 (ceux qui n ont pas fait les 20 ans avec nous )
Voici mon adresse mail pour prendre contact mlinefouquet@live.fr
j aimerai clôturer les invitations fin février max !
Vous pouvez me joindre également par l'intermédiaire de ce post en y répondant.

bye bye

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mline

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Recherche de membres de la classe 1984 Répondre en citant

Bonjour et Merci à ceux qui m ont donner un coup de pouce afin de pouvoir trouver d autres sénans de 1984 !
Invitations expédier , si jamais il y en a d autres , il n est jamais trop tard pour faire signe . . .

Emeline

Ronan
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Recherche de membres de la classe 1984 Répondre en citant

Content d'avoir pu te rendre service, si ça a fonctionné c'est le principal  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Recherche de membres de la classe 1984

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ile de Sein d'autrefois Index du Forum -> Ici on parle de tout -> Le coin des Sénans -> Manifestations, fêtes, rencontres des classes de naissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange