Ile de Sein d'autrefois Index du Forum

Ile de Sein d'autrefois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oyé Oyé !! Année 64 Joyeuses retrouvailles !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ile de Sein d'autrefois Index du Forum -> Ici on parle de tout -> Le coin des Sénans -> Manifestations, fêtes, rencontres des classes de naissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val
Sénans
Sénans

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé !! Année 64 Joyeuses retrouvailles !! Répondre en citant

Razz  salut béa, c'a va super bien, j'ai la pèche avec ce super soleil,c'a donne le moral a fond, Okay tant mieux  de l'avoir commandé jusqu'en décembre vu que je suis en vacance les 15 premiers jours de septembre alors sympa de ta part,  entre temps petit arrèt a l'ile  mais là c'est sur il fera beau il ne peut pas en etre autement !!!! vivement cette petite coupure vu que dans le moment on attaque la saison a fond au boulot alors un peu de fatigue en fin de semaine, mais je me resource dehors, sieste en terrasse, elle est pas belle vie Mort de Rire  je t'"embrasse jusqu'au prochain petit coucou !! a bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beatrice le lay
Sénans
Sénans

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé !! Année 64 Joyeuses retrouvailles !! Répondre en citant

Razz    Salut VAL et ben !!!!! que des choses au programme pour toi . Je me prépare psychologiquement a reprendre le travail demain soir .. .....Mais j'ai bien l'intention de profiter du soleil avant !!!!! Pas bête la guêpe  Laughing . Allez à très bientôt ! Salut petite cousine ! !!  Wink

val
Sénans
Sénans

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:05 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé !! Année 64 Joyeuses retrouvailles !! Répondre en citant

bonjour bea, petite cousine c'est vrai, Razz c'a y est j'ai réservé 2 places sur l'enez sun pour le premier départ le 15 aout,  8 h 45 , je pensais être tôt, mais à la pen ar bed  le gars que j'ai eu au téléphone, super sympa d'ailleurs, m'a dit que j'avais bien fait, vu l'affluence qu'il risque d'y avoir ce wk là, donc voila je suis prête, enfin a part ma valise bien sur, Mort de Rire  bon courage pour ton boulot, moi je bosse toutes les aprés midi cette semaine donc je ne vais pas trop profiter du soleil, ce wk j'espère,   gros bisou s s s   à bientot Razz

MSN
beatrice le lay
Sénans
Sénans

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé !! Année 64 Joyeuses retrouvailles !! Répondre en citant

Bonjour  Val  , tu as eu raison c'est un week-end chargé pour la compagnie !!! au moins tu es sûre que vous aurez vos deux places  !!!! Si je suis prête j'irai vous chercher au bateau   !    suis très contente pour vous deux ,ça vous fera du bien  ,l'île a cette vertue : faire du bien !!! . Le travail pour moi c'est demain soir et jeudi soir , je suis dans ma p'tite semaine   mais ça je pense que tu l'avais compris   !!! 2  nuits de travail , cool très cool ! la vie est très belle ; et en plus il fait beau ! J'ai été à la plage  et "ze zui"  rouze !!! pas malin ! allez sur ces bonnes paroles bisous à vous , de toute façon on se donne des nouvelles ! ok ? Ciao 

val
Sénans
Sénans

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé !! Année 64 Joyeuses retrouvailles !! Répondre en citant

bonjour béa, passeport acheté a brest vendredi youpi, plus qu'a les échanger contre des billets pour pouvoir arriver un peu plus tard a audierne, sinon c'était tois quart d'heure avant le départ pour ne pas que nos billets soient revendu, non mais !! pas question on sera sur le bateau !!! et le premier départ en plus !!! Razz  le beau temps continu c 'est génial, pourvu que cela dur Rolling Eyes  bonne semaine a toi , a bientot pour d'autres nouvelles ,    bisous   ,  Very Happy

MSN
beatrice le lay
Sénans
Sénans

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé !! Année 64 Joyeuses retrouvailles !! Répondre en citant

Bonjour , Val , voilà , une bonne chose de faite ! ! !  Y 'a plus qu' à espérer qu ' il fasse beau à cette période !!!!!!!!!!!!!  Cool  . Ici ; tout va bien : je travaille ce soir , et ne reprends mes nuits que le 18/07 !!!!!!!! ça fait des congés : au mois de juillet  Laughing   ( récup de 2008 ) et ensuite le 07/08 :   congés 09  Exclamation  Donc cette année , je ne pourrai pas dire que le travail ,c'est fatiguant  Mort de Rire ;Temps permettant ou plutôt : " mer d'huile " je vais à l'île vendredi jusqu'au 17 ou 18 , je verrai en fonction de la météo !  Smile   Si je te dis que tout va bien ,je pense que tu me croiras  Laughing  !!!! La vie est belle ! je t'embrasse , le bonjour à tout ton p'tit monde et à plus  !!!!!

val
Sénans
Sénans

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:46 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé !! Année 64 Joyeuses retrouvailles !! Répondre en citant

bonjour, bonjour Very Happy que du bonheur tes vacs,   Razz   Razz  j'espère que tu aura une mer d'huile comme tu dis, c'est plus agréable de faire la traversée sans avoir une drole de sensation au ventre pendant une heure !! Mort de Rire  profite bien et n'oublie pas la crème solaire,  gros bisous à bientot Mr. Green

MSN
beatrice le lay
Sénans
Sénans

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:04 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé !! Année 64 Joyeuses retrouvailles !! Répondre en citant

Bonjour , VAL , c'est pas le pouchic qui me dérange , j'ai super peur en bateau !! ! ! ! ! J 'étais persuadée que tout l'univers etait au courant  ! ! ! !  Mais aujourd'hui :  beau temps  Wink  route l'île ce soir , à 16h50  Razz  . Bisous 

val
Sénans
Sénans

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé !! Année 64 Joyeuses retrouvailles !! Répondre en citant

Mort de Rire et ben c'a n'a pas du etre facile pour toi pendant toute ces années de traversées, Rolling Eyes  pas d'inquiétude , je pense que tu pars avec l'enez sun, pour moi tu ne risques rien !!!  je penserais a toi ce soir, profite bien et a bientot,  gros bisous Razz

MSN
beatrice le lay
Sénans
Sénans

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé !! Année 64 Joyeuses retrouvailles !! Répondre en citant

Bonjour , Valérie , 

petits soucis pour me connecter : l'ordi et moi , ça fait definitivement deux !     Evil or Very Mad   .Voilà ,le compte à rebours pour les vacances est entamé, en ce qui me concerne  plus que 5 nuits !!!!! en espérant très fort que la météo soit clémente  Rolling Eyes  . . . .  Et toi , comment vas-tu ? toujours la pêche ? Pour notre réunion des 45 ans on arrive à 18 personnes , je ne m'attendais pas à ça . . .  Donc agréablement surprise ! je t'embrasse et te dis à la prochaine ! si j'arrive à me connecter sur le site   . . . Misère  Sad  Gros bisous à plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Oyé Oyé !! Année 64 Joyeuses retrouvailles !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ile de Sein d'autrefois Index du Forum -> Ici on parle de tout -> Le coin des Sénans -> Manifestations, fêtes, rencontres des classes de naissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange